AUGIAS EUROPA vous propose de dégazer, neutraliser ou enlever (avec découpage ou non) vos cuves d’hydrocarbures.
Cette offre de service est à destination des particuliers disposant d’une cuve à fioul, des professionnels, collectivités, …
Nous nous déplaçons selon le chantier dans la Drôme, l’Ardèche, l’Isère, le Rhône, la Loire, le Vaucluse et le Gard.
Sachez que depuis 2004, vous êtes dans l’obligation de passer par un professionnel pour dégazer votre cuve à fuel ainsi que l’enlèvement ou la neutralisation.
AUGIAS EUROPA vous remet un certificat de dégazage qui vous sera utile pour compléter votre dossier « PRIME RENOV« . Pour en savoir plus : Aide cuve à fioul de l’État
Toutes les cuves inutilisées, qu’elles soient aériennes ou enterrées, contenant ou ayant contenu des produits hydrocarburés doivent être dégazés 24h avant tout enlèvement ou neutralisation.
Le dégazage d’une cuve à hydrocarbure est une opération obligatoire pour assurer la sécurité des personnes et de l’environnement lors de la mise hors-service d’une cuve d’hydrocarbure.
Le dégazage consiste à enlever les vapeurs et résidus hydrocarburés qui peuvent rester dans la cuve après la vidange, afin de réduire les risques d’incendies, d’explosion ou de pollution des sols. Cette opération est réalisée par AUGIAS EUROPA par nettoyage haute pression et pompage des fluides hydrocarburés.
Ces liquides seront ensuite obligatoirement traités dans un centre agréé.
Une fois dégazée, votre cuve doit être rapidement neutralisée ou enlevée :
Notre personnel est formé pour effectuer ce type de chantier : Ouverture de trou d’homme, dégazage, neutralisation, transport de produits dangereux, formation ATEX, formation en espace confiné, N2 pétrochimie, …
Nous possédons des véhicules ADR (Accord européen relatif au transport international des marchandises Dangereuses par Route), obligatoires pour transporter des produits dangereux ainsi que tout le matériel pour découper sans étincelle.
Pour tout renseignement ou demande de devis, contactez-nous au :
04 75 59 70 46